Protéine laitière Native Bio et non dénaturée

Quelle est la différence entre whey laitière et whey fromagère?

  1. Whey fromagère :

    La plus répandu et la « moins chère ». C’est un déchet de l’industrie fromagère. Elle contient souvent des GMPs (GlycoMacroPeptides) potentiellement mauvais pour la santé.

  2. Whey laitière :

    C’est la plus pure et de meilleur qualité. Cette whey est directement fabriquée à partir du lait. La matière première n’est pas la même que pour la whey fromagère. Elle a pour conséquence de fournir une meilleur réponse anabolique. Le procédé de filtration à froid permets de ne pas dénaturer la whey.

Étude de ALL NUTRITION

En juin 2015, All Nutrition a réalisé un article spécifique pour aider le sportif consommateur a choisir sa meilleure whey. Par un tableau, on peut comprendre facilement que les whey fromagères sont dénaturées et qu’au contraire celles issus de lait sont meilleures, surtout si elle n’ont pas subit une pasteurisation à haute température (Pasteurisation douce).

Whey native non dénaturée de All Nutrition
Whey native non dénaturée de All Nutrition

All Nutrition conclut qu’il existe une réelle différence sur l’organisme: Surtout au niveau de l’anabolisme, la récupération après l’effort et les effets anti-oxydant bénéfiques aux muscles.

Elle est rare:

Donc, dans sa vidéo, l’expert (Jean) spécifie bien que la protéine qu’il appelle « whey laitière native et non dénaturée » est rare sur le marché. Mais il demande aux sportifs de la privilégier pour une raison évidente de santé mais aussi d’assimilation… Voir économique pour ses apports bénéfiques.

Le luxe: ce serait qu’elle soit bio!

Alors, nous sommes heureux de ces observations et avons le plaisir de vous présenter la protéine laitière native bio de marque EGGNERGY qui répond à tous ces critères et qui est obtenue à partir de lait écrémé issu de l’Agriculture Biologique. Elle est certifiée par l’organisme le plus connue: ECOCERT FRANCE.

La « whey protéine bio » comme certains l’appellent est obtenue par un procédé d’ultrafiltration garantissant une non dénaturation des protéines… Nous vous le garantissons!

Whey bio laitière native et non dénaturée
« Whey bio laitière native et non dénaturée » est en réalité la protéine de lait native bio!

Conclusion: Pour voir ses caractéristiques ou pour accéder à la boutique pour acheter cette protéine bio laitière native et non dénaturée: www.proteinebio.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer