Aller au contenu
Vous êtes ici Accueil » Blog des derniers articles » Ashwagandha pour la musculation

Ashwagandha pour la musculation

    ashwagandha de la marque eggnergy
    Pot de poudre d’Ashwagandha

    Ashwagandha que l’on appelle le “ginseng indien”.

    L’Âshwagandha est une plante indienne qui possède des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, immunomodulatrices et même anticancéreuses.

    Le ashwagandha est une étonnante racine d’équilibre général, favorable tant au bien-être physique et intellectuel qu’à la détente et au sommeil. Le système reproducteur des hommes et des femmes en bénéficie également.

    La poudre Ashwagandha est un remède naturel qui aide à régénérer le système immunitaire.

    En effet, cette plante contient des composants bioactifs comme lignanes, flavonoïdes, coumarins, etc., qui sont responsables du maintien de la bonne qualité de la barrière intestinale. De plus, elle permet également de stimuler la production de cellules immunitaires.

    Utilisé comme antioxydant.

    L’ashwagandha est une plante indienne connue depuis le temps immémorial pour son pouvoir anti-dépresseur.

    Non recommandé aux femmes enceintes ou aux nourrissons car il peut causer un accroissement de taille chez les petits.

    L’ashwagandha permet d’améliorer la santé des reins et du foie.

    En effet, cette plante contient des substances qui permettent d’augmenter la production de testostérone par les glandes endocrines.

    Phytothérapie connue pour être efficace sur plusieurs maladies:

    • le diabète,
    • l’hypertension artérielle,
    • le cancer du sein, etc.

    Il favorise une bonne digestion et une meilleure assimilation alimentaire.

    Depuis des millénaires, l’ashwagandhâ est un remède utilisé par les Indiens. Il peut traiter divers problèmes médicaux. Par contre, ce n’est pas un remède miracle!

    Il faut savoir que ce produit peut avoir des effets secondaires tels que : brûlures, diarrhée, vertiges, crampes musculaires, troubles de la vision ou encore vomissements.

    Il présente des effets anti-inflammatoires et anti-anxiétants.

    En plus d’être très connue en Inde, l’ashwagandha est également considérée comme un remède parmi d’autres. cette plante possède des propriétés antioxydantes qui sont liées aux phytostructures qu’elle contient. Ces structures sont composées de glycosides, de flavonoïdes, de terpens et de coumarins.


    Les bienfaits de la poudre d’ashwagandha bio pour la musculation:

    • Augmente votre énergie,
    • Vous aide à gérer votre stress,
    • Aide à une bonne récupération après le sport,
    • Développe la libido.

    Agriculture Biologique A la une Astuces avoine Blanc d'oeuf Bodybuilding Cacao chanvre collation compléments Concentré Céréales farine sans gluten Fitness flocons fruits gainer galette Gateaux Inuline inuline-stevia laitière muesli Musculation Nutrition Oeuf entier Oméga 3 Peptides perdre du poids petit-déjeuner Protéines Biologiques Recettes Régime Sans cholestérol Sans gluten Sans lactose Sans sucre Santé Sucre diététique superaliment Vidéos Végan – Végétalien Whey wheygg épicerie sportive