Origine France

Voici 3 bonnes raisons de choisir la  « protéine de lait bio » française (sans lactose).

vaches bio dans un champs breton
3 bonnes raisons de choisir la protéine native bio française

Whey Native Bio française

  1. Native: Il s’agit uniquement que de la « protéines laitières » non dénaturées: Caséines et lactosérum = c’est la « Protéine totale de lait écrémé sans lactose».
  2. Traçabilité. Nos protéines sont issues de lait de vaches élevées en France à 100%. Nous sommes un des seuls sites web français qui commercialise de la «protéine» 100% Française. Nous certifions comme nous le demande la règlementation sur nos emballages par une inscription « AGRICULTURE FRANCE ».
  3. Certification Bio: La sarl Eggnergy ne vend que des produits ayant été certifiés issus de l’Agriculture Biologique. Vous noterez que le vérificateur est l’agence la plus connue: ECOCERT FR-BIO-01
BIO Français
3 bonnes raisons de choisir la protéine native française

Ces athlètes l’utilisent…

Quelques précisions:

  • Notre « whey native bio» est en réalité une vraie protéine native de lait bio NATURE qui est pure et non dénaturée: filtrée à froid et aucun sucre n’a été ajouté. Elle est maintenant sans lactose (<0,1%) et la seule sur le marché qui est d’origine française à 100%.
  • Idem pour la protéine native bio au cacao et à la fraise. Elles ne comportent aucun sucre ajouté (à l’exception de des glucides naturellement contenus dans le cacao et la fraise).
  • Celle à la vanille est réalisée avec un sirop d’agave en poudre: env. 10% (fructose avec un IG = bas).
  • Elle est très riche en BCAA: environ 20 g pour 100g. (demandez-nous la fiche technique qui est gratuite: cliquez ici!)

Nous avons été les premiers à vous vendre de la protéine native française 100% Biologique.

BIO

Ecocert FR-BIO-01

L’originalité de cette protéine bio c’est qu’elle est réalisée avec du lait écrémé issu de l’Agriculture Biologique. Ce qui fait qu’elle est très allégée. Elle possède au minimum 80% de protéines. Moins de 1,5% de lipides et 5,5% de glucides (SANS LACTOSE).

Origine France et Agriculture Biologique

Protéine Native Bio Sans Lactose France

Agriculture Biologique A la une Astuces avoine Blanc d'oeuf Bodybuilding Cacao chanvre collation complément Concentré Céréales farine Fitness gainer galette gateau granola Inuline inuline-stevia laitière maltodextrine muesli Musculation Nutrition Oeuf entier ovalbumine Peptides petit-déjeuner Protéines Biologiques Recettes Régime Sans cholestérol Sans gluten Sans lactose Sans OGM Sans sucre Santé Sucre diététique superaliment Vidéos Végan – Végétalien Whey wheygg wheyggainer

Connaissez-vous ces annotations?

MPC, MPI, WPC ou WPI?

Savoir faire la différence entre la protéine de lactosérum  et la protéine totale de lait (protéine de lait native).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.