Aller au contenu
Vous êtes ici >> Accueil » Blog » Soupe de légumes aux flocons de quinoa

Soupe de légumes aux flocons de quinoa

    Des flocons de quinoa bio dans votre soupe

    Le quinoa constitue un apport en fibres non-négligeable ce qui permet de le considérer comme un aliment de prévention des maladies cardio-vasculaires. Il normalise les taux de glucose, d’insuline et de cholestérol.

    soupe de quinoa eggnergy

    Recette facile pour remplacer le vermicelle par des flocons de quinoa bio.

    Nul besoin de le cuire, il suffit de l’ajouter à votre soupe de légumes préférés.

    Pourquoi des flocons de quinoa?

    Le quinoa est sans gluten et il ne contient que des bons glucides. Ceci est recommandé pour les diabétiques. Le vermicelle n’est ni plus ni mois que une pâte de blé dur. Le quinoa est très riche en protéines (15%). Le flocon de quinoa est une solution pour remplacer le vermicelle pour les diabétiques.

    Le quinoa est une source de protéines


    Disponible également en sachet de 500g.

    Autre recette de galettes aux flocons de quinoa.

    En savoir plus sur le quinoa.

    Voir également la farine de quinoa.

    Agriculture Biologique A la une Amandes Astuces avoine Blanc d'oeuf Bodybuilding Cacao chanvre collation complément Concentré Céréales Fitness gainer galette Gateaux granola Inuline inuline-stevia laitière muesli Musculation Nutrition Oeuf entier Oméga 3 ovalbumine Peptides perdre du poids petit-déjeuner Protéines Biologiques Recettes Régime Sans cholestérol Sans gluten Sans lactose Sans OGM Sans sucre Santé Sucre diététique Vidéos Végan – Végétalien Whey wheygg épicerie sportive