fbpx
Comment réhydrater la poudre de blanc d’œuf ?
comment réhydrater le blanc d'oeuf

Comment réhydrater la poudre de blanc d’œuf ?

Comment réhydrater la protéine de blanc d’œuf biologique Eggnergy?

La protéine de blanc d’œuf est généralement bien digérée car elle ne comporte aucun lactose et est sans gluten. Puis, on peut y ajouter du sucre bio, sucre vanillé, poudre d’amande ou encore des fruits mixés selon les saisons.

Nico explique dans cette vidéo « la » base de la nutrition sportive: Comment  réhydrater de la poudre de blanc d’œuf biologique qui est l’origine de l’apport naturel de protéines à vos muscles?

100g de poudre = 82g de protéine.

BCAA: les acides aminés branchés sont les plus équilibrés et représentent 16.9g pour 100g de poudre.


Plus d’informations sur Nicobzh

Facebook de Nico BZH: https://www.facebook.com/nicobzhfit/ 


NATURE*:

La protéine de blanc d’œuf est la forme la plus pure des protéines que l’homme n’ait jamais connues. L'ovalbumine est la protéine principale du blanc d’œuf: Aucun de ses acides aminés n’est gaspillé. Aucune poudre artificielle de protéine ne peut rivaliser (même la whey ou la lactosérum la plus sophistiquée). Elle est très riche en BCAA.

Cette protéine est 100% naturelle et bio. Le taux garanti de protéine* est de 82 g pour 100 g de poudre. Elle n'a aucun lipide et aucun glucide.

*82 g protéines pour 100 g.

Produits phares

Egg

Président SARL Eggnergy Président de Bretagne TransAmerica

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu