Aller au contenu
Vous êtes ici >> Accueil » Blog » Pâte à tartiner Noisette-Chocolat

Pâte à tartiner Noisette-Chocolat

    Pâte à tartiner Noisette-Chocolat avec 50% de noisettes non torréfiées

    Recette unique sur le marché! Faible en sucre!

    Pâte à tartiner

    Ingrédients:

    Noisettes* 50%, chocolat* à 74% de cacao 20% (pâte de cacao* sucre de canne*, beurre de cacao*), cacao en poudre* 10%, sucre de canne*, huile de tournesol*, amandes*

    *issus de l’Agriculture Biologique

    ————100% BIO et Fabriquée en France.————-

    Valeurs nutritionnelles pour 100 g

    Énergie: 2496 KJ – 603 Kcal

    Matières grasses: 48,89 g (saturés: 8,9 g)

    Glucides: 23,22 g (sucre: 16,83 g)

    Protéines: 12,3 g

    Fibres: 10,43 g

    Sel: 0,02 g

    FR-BIO-01

    Agriculture UE/non UE


    Utilisation: La pâte à tartiner est un aliment au goût caractérisé, généralement destiné à compléter une base alimentaire ayant peu de goût (comme le pain et ses variantes : pain grillé, biscotte, crêpe, gaufre, etc.).

    Dans le commerce, on trouve des pâtes à tartiner réaliser avec de l’huile de palme, beaucoup de sucre et peu de noisettes. La noisette est la matière première la plus chère dans la composition de cette pâte à tartiner…

    En consommant la pâte à tartiner noisette-chocolat d’eggnergy, vous contribuer au bien-être de notre planète,  vous constaterez la différence de gout et vous préserverez votre capital santé (si vous en consommez de façon normale).


    Bon pour la santé:

    De plus, les effets sur la santé de certains composés actifs contenus dans la noisette (par exemple les antioxydants, les acides gras monoinsaturés et les fibres) sont bien démontrés.

    Par exemple, aux Etats-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) permet d’inscrire sur l’étiquette de produits alimentaires l’allégation suivante concernant les noix (fruits à écale et oléagineux) : « Les données scientifiques laissent entendre, mais ne prouvent pas, que la consommation d’une once et demie par jour de la plupart des noix, dans un régime alimentaire faible en gras saturés et en cholestérol, peut réduire le risque de maladies coronariennes ».

    Cependant, cette allégation n’est pas encore permise en Europe.


     

    Produit sur commande uniquement; nous appeler au +33 9 50 77 64 75


    Agriculture Biologique A la une Amandes Astuces avoine Blanc d'oeuf Bodybuilding Cacao chanvre collation complément Concentré Céréales Fitness gainer galette Gateaux granola Inuline inuline-stevia laitière muesli Musculation Nutrition Oeuf entier Oméga 3 ovalbumine Peptides perdre du poids petit-déjeuner Protéines Biologiques Recettes Régime Sans cholestérol Sans gluten Sans lactose Sans OGM Sans sucre Santé Sucre diététique Vidéos Végan – Végétalien Whey wheygg épicerie sportive

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.