Aller au contenu
Vous êtes ici >> Accueil » Fibres

Fibres

collation sport

Composez votre collation

    Choisissez votre collation de fruits biologiques et nous la réalisons. Nous inscrirons la valeur nutritionnelle et votre nom sur l’emballage.

    tablette sumérienne

    Les Sumériens ont de gros bras!

      Les Sumériens se sont tournés vers les cieux lorsqu’ils ont inventé le système du temps… et nous l’utilisons encore aujourd’hui.

      graines de lin

      Les bienfaits du lin

        Les graines de lin pourraient aider à maintenir un poids de forme. Lors d’une étude danoise menée auprès de 44 volontaires, la consommation de graines de lin contenant 2,5 g de fibres solubles a conduit à une augmentation de la sensation de satiété.

        farine sans gluten

        Farines sans gluten

          Quelle farine sans gluten? Dans cette page, vous pourrez choisir une ou des farines sans gluten vendues par notre boutique.

          wenso

          Wheyggainer

            Le wheyggainer bio est comme la fameuse wheygg bio (milk/egg) mais avec de l’oeuf entier bio en poudre.

            ble tendre froment et ble dur

            Blé tendre ou blé dur?

              Quelle est la différence entre un blé tendre, un froment et un blé dur? Qu’est-ce que le froment? Un agriculteur répond!

              inuline eggnergy ventre

              Inuline et diabète

                L’inuline d’agave Haut de gamme (Inufib) est une Fibre alimentaire Biologique et Prébiotique provenant de la plante d’Agave bleue du Mexique.

                Avoine

                  L’avoine est un ingrédient qui est un allier de taille pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de masse musculaire ou plus simplement pour prendre du poids.

                  inuline d'agave

                  L’inuline serait le prébiotique parfait!

                    Jean-Marc Dupuis écrit dans le magazine Santé Nature Innovation… Les prébiotiques: Ce sont des fibres végétales que nous ne digérons pas, mais qui servent de nourriture aux bactéries qui sont dans notre intestin. Elles les aident ainsi à se reproduire.