Le fruit de l’acérola est considéré comme un superfruit car il contient 20 à 30 fois plus de vitamine C que l’orange. Ceci en fait un des fruits les plus riches en vitamine C (1 000 mg à 2 000 mg/100 g). L’acérola ressemble à une cerise et est cultivée principalement au Pérou.

Les extraits d’acérola sont utilisés pour leur propriétés tonifiantes, stimulantes et anti-infectieuses. Leur richesse en minéraux apporte des propriétés reminéralisantes. Leur concentration élevée en acide ascorbique (vitamine C), vitamine E, flavonoïdes, anthocyanines et caroténoïdes procure à ces fruits les propriétés antioxydantes et stimulantes pour la production de collagène.

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, un apport quotidien de vitamine C est nécessaire : éliminée dans les 24 H. après son absorption, elle n’est pas stockée par le corps. Et les besoins sont majorés en certaines situations : stress, fatigue, substances nocives (fumée, alcool), sensibilité saisonnière, confinement hivernal, atmosphère polluée …

L’acérola est source de vitamine C qui participe à assurer la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des vaisseaux sanguins, des os et de la peau. Anti-fatigue, antioxydante, elle est primordiale par tous les temps et à tous les âges.

Wheygg bio : Vanille (nouvelle formule - IG BAS)

Référence 00412
€44.50
En stock
1
Détails du produit

Photo non contractuelle: Poche de 1000g

Protéines de lait + protéine de blanc d’œuf + sirop d'agave en poudre vanillé

= Meilleure miscibilité

Idéale pour le régime protéiné car la wheygg contient des fibres et des protéines (près de 63%). En plus, c'est très bon et tout est issus de l'Agriculture biologique.

1 dose = 25g de protéines

Ingrédients:

Poudre de blanc d’œuf 40%, poudre de protéines totales de lait 40%, sucre complet vanillé bio 10%, inuline d'agave.

Tous ces produits sont issus de l'agriculture biologique.

Analyse nutritionnelle pour 100 g

351 Kcal - 1469 KJ

Protéines: 62,84%

Glucides: 23,61%

Lipides: 0

Fibres: 9,94%

Mode d'emploi:

En shaker: mettre votre poudre et de l'eau. Mélanger et c'est prêt.

En galettes hyperprotéinées: Vous n'avez qu'à ajouter de l'eau pour reconstituer la pâte (plutôt épaisse) et réaliser vos galettes dans une poële légèrement beurrée.

Enregistrer ce produit pour plus tard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.